L’Église n’est pas seulement un lieu de rencontre et de découverte de ce que le Seigneur Dieu veut signifier pour tout un chacun, mais aussi un lieu d’engagement. D’abord vis-à-vis de Dieu, à travers la foi personnelle et le baptême qui en est le témoignage public. Mais aussi vis-à-vis des frères et sœurs dans la foi. On ne saurait dissocier la vie chrétienne de la vie d’une Église locale. Croyants, nous sommes appelés à nous encourager mutuellement. Nous avons vocation à construire ensemble l’œuvre du Seigneur dans notre monde.

Ceux qui veulent s’engager à servir le Seigneur dans notre communauté, sont invités à y adhérer. Pour cela, il convient de s’adresser au pasteur, qui expliquera la procédure d’adhésion.