Église Évangélique Baptiste 'PARTAGE'- Perpignan Partager et faire connaître la foi en Jésus-Christ

Qui sommes-nous ?
Activités, programme
Paroles du mois
Savoir davantage sur...
Messages
Messages audio
Galerie Photos

News & Updates

L’Église n’est pas seulement un lieu de rencontre et de découverte de ce que le Seigneur Dieu veut signifier pour tout un chacun, mais aussi un lieu d’engagement. D’abord vis-à-vis de Dieu, à travers la foi personnelle et le baptême qui en est le témoignage public. Mais aussi vis-à-vis des frères et sœurs dans la foi. On ne saurait dissocier la vie chrétienne de la vie d’une Église locale. Croyants, nous sommes appelés à nous encourager mutuellement. Nous avons vocation à construire ensemble l’œuvre du Seigneur dans notre monde.

Ceux qui veulent s’engager à servir le Seigneur dans notre communauté, sont invités à y adhérer. Pour cela, il convient de s’adresser au pasteur, qui expliquera la procédure d’adhésion.