Groupes de maison

Les groupes de maisons reprennent leurs activités et se réuniront dès la semaine prochaine.

Ils auront lieu un mercredi sur deux, en alternance avec une étude biblique proposée par M.DEMANGE, pasteur de l'église Baptiste "Partage", dans les locaux de notre église.

Vous souhaitez développer la communion fraternelle, progresser dans votre connaissances des écritures bibliques, partager vos expériences... rejoignez nous dans un des groupes de maison proche de chez vous.

Pour connaitre le groupe de maison le plus proche de chez vous, vous pouvez contacter Michaël DEMANGE : 06 60 36 55 87

Pour les dates, voir le programme du mois

Les groupes de maison se réunissent le mercredi de 20 h 00 à 22 h 00.

* à Toulouge - Responsables - Philippe LEPLANG et Sylvie LOPEZ
* à Perpignan (territoire nord) - Responsables - Doris ROEHRICH et Joël WUJKOWSKI
* à Perpignan (territoire sud) - Responsables - Jean Marc ROBERT et Ludovic VERDY (chez Jean Marc)
* à Canet - Responsables - Noëlle PACEVICIUS et Evelyne VERDY (chez Christina)

Un groupe de maison à Maureillas se réunit le jeudi de 20 h 00 à 22 h 00
* à Maureillas - Responsables - Geneviève MOLLEFULLEDA et Marcel PADOLY (chez Geneviève)

Les rencontres se déroulent selon le principe des quatre P : Partage (convivialité, échange), Parole (écouter et étudier la Bible ensemble), Prière (les uns pour les autres, et pour l’Église) et Pratique (une activité ponctuelle ou régulière). Ces réunions sont ouvertes à tous ceux qui veulent y participer - qu'ils soient croyants ou en recherche spirituelle.

Un rencontre en groupe de maison permet, aux uns de vivre la fraternité chrétienne et de s'édifier mutuellement, et aux autres de découvrir la foi chrétienne et comment elle se vit au jour le jour.